A propos du Créneau

Au Cœur de la Cité

Paul Gobin, propriétaire et gérant du restaurant le Créneau, est issu d’une famille de restaurateur encrée dans la cité depuis plusieurs générations.
Fier de ses racines, il décide en 2008 d’ouvrir son propre restaurant au cœur même de cette Cité Médiévale qu’il affectionne tant, au 6 rue de la place Saint Jean.

La tradition

Paul reprend des valeurs qu’il connaît bien, prônant une cuisine traditionnelle, faite maison et en utilisant des produits frais et locaux. Il propose des spécialités du terroir telles que le fameux cassoulet.

Le partage

Paul vous propose également une seconde carte, celle des TAPAS. À partager et à dévorer, des produits de qualité bien préparés et bien présentés avec le souci du détail. On ressent dans chacun de ces plats le désir de donner du plaisir.

La Vue

Conscient du potentiel de son établissement, Paul entreprend en 2015 de lourds travaux de rénovations de l’étage, afin d’offrir aux Carcassonnais et aux touristes du monde entier, une magnifique terrasse panoramique, avec sans aucun doute la plus belle vue de la Cité.
Idéalement situé face au château comtal, vous pourrez y admirer un magnifique couché de soleil sur les remparts de la Cité de Carcassonne.

Horaires d'ouverture

DU 27 MARS AU 30 JUIN

Ouvert de 9h-15h et 18h-2h
Fermé le mardi

JUILLET A SEPTEMBRE

Ouvert tous les jours de 9h à 2h non-stop

OCTOBRE ET DECEMBRE

Ouvert de 9h-15h et 18h-2h
Fermé le dimanche soir et lundi

NOVEMBRE

Ouvert de 9h-15h et 18h-2h
Fermé du dimanche soir au Mercredi

CONGÉS ANNUELS

Du 8 Janvier au 27 Mars

Contact

Téléphone

04 68 71 81 53

Mail

gobin.creneau@gmail.com

Adresse

6 place St Jean
11000 Carcassonne

Suivez-nous sur :